LAMOUSSE
Rebelle,
On m'avait parler d'un moteur, celui de l'ancienne CBR900, puis d'un
châssis. d'abord critiqué par la concurrence et descendu en flèche par la
presse.
Et bien je peux vous dire aujourd'hui que c'est une moto extraordinaire.
Moteur coupleux et puissant avec une partie cycle rigide et précise. La
planche de bord est asses austères avec juste un voyant de réserve d"essence
mais pas de jauge, pour l'horloge, si vous voulez rentrer à l'heure chez
maman, il vous faudra acheter une montre. Mais qu'à cela ne tienne cette moto n'est pas
faite pour le long court, bien au contraire. la ville et sa banlieue lui
suffisent amplement, c'est un jouet ou l'on ressent chaque accélération sans
oublier la poussée du vent. Je pense que la tête de fourche fera son
apparition dans les mois avenir car pour l'instant il est impossible de
prendre l'autoroute, du moins pour moi qui suis habitué au confort de ma
FJR.
Pour conclure je la qualifierais en quelques mots : BASIC, PUISSANTE, et
JOUEUSE.
KIKI
En voilà une moto qui
ne
doit surtout pas être entre mes mains ...
Ouahhhh! Ca pousse sérieux.
1ere impression: Bizarre, on est en avant sur la moto avec un guidon
qui me parait petit.
Le manque de protection a été pour moi un avantage car quel silence.
Pas de turbulence, pas de bruit d'air.
Au contraire avec la vitesse et la pression de l'air ,on pourrait se
reposer en mettant le corps un peu plus en avant.
Sinon, pour le moteur, c'est un vrai jouet pour adulte qui aurait
assez de neurones pour ne pas dépasser ses limites.
Il faut juste ne pas oublier qu'on est sur un 4 cylindres et qu'il
faut rester dans les tours pour avoir du répondant.