Alors
là, je suis sur le c...
L'on se
croirait assis dans un fauteuil.
Contact, et le twin en V se met à ronronner. Première et c'est
parti; la bulldog se faufile entre les voitures en ville avec une
aisance... On en oublierait que nous sommes en présence d'un moteur
de 1100 Cm3. Ce dernier est souple et coupleux à souhait. Son
terrain de jeu est, vous l'avez compris, la ville ou encore les
petites routes de campagne.
Effectivement une fois sorti de l'agglomération, il est préférable
d'apprécier le paysage que de vouloir suivre le copain en "R1".
Vitesse de pointe inférieure à 180 Km/h cela rappelle les "custom"
dont le moteur est issu.
Serait-ce la nouvelle tendance ? l'avenir nous le dira.
Ses
Qualités :
- Un
design original.
- Un
centre de gravité très bas pour une maniabilité optimum.
- Un
confort exceptionnel (qui demanderait à être testé sur long trajet)
Ses
défauts :
-
Vitesse de pointe un peut juste (un 200-210 aurait été préférable)
- Une
légère tendance au guidonnage (sur notre modèle testé...)
Dans
l'ensemble j'ai réellement aimé.
Pas moi...
C'est vrai que
si j'habitais une grosse agglomération, pour aller au boulot et
s'extraire des difficultés de circulation, ce serait une moto avec
une puissance largement suffisante.
Mais pour
nous, qui n'avons par ici que des lignes droites, on arrive vite en
limite des possibilités de la moto.
Ca tire un
poil court comme diraient certains...
Par contre le
confort... géant, on se retrouve calé dans la grosse selle moelleuse
dans une position sympa qui permet de profiter des joies de la
nature.